Suite à notre courrier (voir ICI), M. Le Maire nous à fait parvenir les fiches sanitaires des arbres concernés que nous publions ci-dessous (à la fin de l'article).
Nous vous communiquons,auparavant, le courrier de remerciement envoyé ce jour.
Merci Monsieur le Maire pour ces informations
Nous nous en remettons, bien sûr, aux services compétents ; nous comprenons le principe de précaution, mais nous espérons que toutes les solutions moins radicales ont été envisagées avant cette solution qui fait beaucoup de peine aux amoureux des grands arbres de notre ville, ils ne sont pas tous membres de notre association ; ce serait moins douloureux si nous, le public, étions informés de ces problèmes avant le « massacre » , si, par exemple, un article de Bondy Mag expliquait le souci et nous faisait comprendre qu’il n’y a pas de solutions alternatives, aucun soin possible. Je suppose que vous comprenez comme nous que la plantation d’un grand nombre de jeunes arbres ne peut pas faire oublier l’abattage de ces monuments historiques.
Nous vous remercions d’avoir pris en compte nos angoisses, elles n’existeraient pas si nous étions associés à une commission « charte de l’arbre » où tout serait étudié en amont.
Avec les meilleurs sentiments de Bondy Ecologie.
LES FICHES SANITAIRES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire