LOGO

LOGO

vendredi 4 juin 2021

Tribune libre : Aujourd'hui la parole est donnée aux résidents de la rue Etienne Dolet expulsés par la Société du Grand Paris

 

Dans le cadre de l'enquête publique concernant la ligne 15 (voir dossier  ICI), à la demande des résidents de la rue Étienne Dolet ( expulsés par les futurs travauxnous publions leur dossier. Ce dernier a été déposé dans le registre de cette enquête publique qui se terminera le 11 juin.

Vous pouvez aussi signer leur pétition pour les soutenir 

En ligne : 

Pétition : Non au dépot de 120 000 tonnes de déchets de chantier en face d'une crèche de Bondy (mesopinions.com)

Attention l'ancien lien ci-dessous semble ne pas fonctionner correctement

 

https://www.change.org/AbandonStockageDeDechetsEnFaceDuneCrecheBondy

Ou sur papier 




Pour les contacter : RueEtienneDoletBondy@gmail.com

LE DOSSIER COMPLET

 




















 








 

1 commentaire:

  1. Sous couvert de l'indispensable Grand Paris, et plus précisément la ligne 15, tout est bon pour éloigner les riverains des réalisations, en se désintéressant de leur avis. Ceci également, afin de laisser place à la spéculation immobilière . Une question persiste encore ? Pourquoi un autre projet sur le Grand Paris, celui d'Antoine Grumbach , qui constituait à 'étendre l'agglomération parisienne sur l' axe Paris-Rouen-Le Havre, n'a pas été retenu ????
    Peut être que les opérations financières dans les constructions de logements" Haut de gamme " y étaient moins juteuses. Votre lutte est en convergence avec de nombreux exemples ( Parc de la Courneuve Village des médias JOP2 2024, Jardins ouvriers d' Aubervilliers, Carrefour Pleyel saint Denis, Mur anti-bruit du village olympique, Triangle de Gonesse, ........)
    0

    RépondreSupprimer